AMAP "Vert de Terre"
Villard de Lans

Un puit pour le Burkina, un projet des créateurs de l’Amap Vert de Terre

samedi 13 avril 2013

Fabien et Sophie, créateurs de notre Amap et anciens membres ont réalisé un film "En attendant d’aller au village" au profit de la construction d’un puit au Burkina Faso.

Leur message : Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons déjà atteint 75 % de la somme nécessaire à l’édition du DVD du film "En attendant d’aller au village" au profit de la construction d’un puits au Burkina Faso. Et il ne reste plus que 12 jours pour collecter la somme de 400 euros ! A ce jour, 50 personnes ont répondu à notre appel. Merci à tous vos soutiens et message de sympathie pour la promotion de ce film indépendant et l’encouragement d’une démarche autonome du retour à la terre d’un Burkinabé.

Pour nous aider, vous pouvez bien sûr apporter une contribution financière via la plateforme de finance participative http://www.kisskissbankbank.com/en-attendant-d-aller-au-village—2

Mais vous pouvez aussi relayer notre appel dans vos contacts et réseaux susceptibles de nous soutenir. Pour connaître tous les détails de l’action nous vous invitons à vous rendre sur les sites Internet de :
- l’association Koom la Viim , un oasis au Burkina-Faso koomlaviim.wix.com/koom-la-viim
- Grenier d’images : www.grenierdimages.com

>> COMMENTER L'ARTICLE

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec SPIP | Crédits photos: Dubois & Mortier, S. Arlot et F. Rabin